jeudi 12 mars 2009

Long week end sur la Gold Coast






Me voilà arrivée à Coolangatta - GOLD COAST - jeudi soir après 2 heures d'avion ( et 3h d'attentes dû à un retard de vol...) pour un week end prolongé en Australie. En effet, lundi 9 mars est ferié ici, c'est le labour day !

J'en ai donc bien profité en partant 5 jours avec Dune sur la compét du Quiksilver Pro.
On a logé à Currumbine, à 10 minutes de marche de Surfers Paradise, par la plage dans une énorme maison, les pieds dans l'eau, jacuzzi + piscine à une température plus qu'honorable :)
Au programme, balade le long de la plage tous les matins, puis on passait la journée sur le site de la compet. On était à Snapper pour voir la finale (et supporter l'Euroforce bien évidemment :) !! Mais vue les vagues..ils ont lançé les demi seulement mardi..après mon départ!Mais on a quand même eu droit à un beau spectacle tous le week end!

Le bronzage est revenu un peu et j'avouerai que c'était bienvenu car j'étais entrain de me dire que de retour en France personne n'allait croire que j'étais ici depuis 2 mois vue mon teint.. A Torquay l'hiver commence doucement à arriver donc les journées à dormir sur la plage se font très très rares..! C'est donc avec bonne mine que je suis rentrée de mon week end :)

On a eu un peu peur de ne pas pouvoir rentrer dans le Victoria car le cyclone Hamish, de catégorie 4 s'est installé à juste 1h de là où nous étions ! Bushfire, cyclone, requins là où j'avais l'habitude de me baigner..Des fois on se demande vraiment s'il fait si bon vivre en Australie !!!!

C'est ma dernière semaine ici et je dois admettre que j'ai aucune envie de rentrer.. Mais toutes les bonnes choses ont une fin..et le retour à la réalité va être dur..vraiment!!




Aucun commentaire:

D'autres messages