mercredi 31 décembre 2008

Départ pour le rêve


Départ pour la destination de mes rêves
31 décembre 2008

Je tire ma valise hors de chez moi, il fait terriblement froid... Et dire que je m'en vais pour le soleil.. 2 mois 1/2 de "vacances " s'offrent à moi ( mais ne l'oublions pas je vais là-bas pour travailler !! :)
Dans leurs maisons aux cotillons, les gens s'apprêtent à passer à l'an 2009. Je suis seule mais cela ne me dérange pas, après tout mon réveillon sera bien exceptionnel !!
C'est tout de même le coeur lourd que je quitte ma famille et mes amis qui vont me manquer mais une fois là-bas,tout ira mieux !! Une expérience de fou va commencer !!
L'Australie... l'autre bout du monde.. + de 25 heures de voyage. Direction Torquay, Victoria, à 90km de Melbourne, ATTENZIIIOOON me voilà !!!


D'autres messages