jeudi 8 janvier 2009

1st week












1st week in AUstralia !!

Départ le 31 décembre pour 2mois 1/2 de crazy stage !!
direction le soleil, où tout le monde il parle vite anglais et où il est bronzé !
En France,il n'a jamais fait aussi froid donc vous comprendrez ô combien j'étais ravie de fuir tout ça!

Arrivée vendredi 2 janvier 6H30 heure local ( 20H30 le jeudi 1er pour vous) alors que vous deviez tous être entrain de décuver moi je faisais ma 1ere approche avec Melbourne!
voyage érrintant, 30H au total..c'est beaucoup trop mais ca en vaut le coup !
J'ai tout d'abord passé 2 jours à Melbourne chez des amis d'une des filles avec qui je suis : à toorak, le plus beau quartier de là-bas : que des baraques les + monstrueuses les unes que les autres ! Nous sommes restées 2 jours là-bas, juste le temps pour nous pour se remettre du décalage horaire.
Petite balade rapide dans la ville, j'y retournerai dès ce week end pour mieux apprécier la ville.
Ca à l'air d'être une charmante ville, et tout nous a semblé si paisible (assez étrange pour une grande ville), les habitants ont l'air vraiment gentils,très accueillants.
Très bonne première impression de cette grande ville !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je préfère le tram de Bordeaux !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je t'enviiiie trop, j'aimerais trop y passer quelques mois moi aussi !

D'autres messages