jeudi 8 janvier 2009

Torquay- arrivée














Samedi 4 janvier


On décide aujourd'hui avec Elodie et Caroline de se rendre sur Torquay pour commencer à installer toutes nos affaires respectives dans nos maisons.
La route se fera en voiture jusqu'à Geelong puis en bus jusqu'à Torquay. Melbourne se trouvant à 1H30 de Torquay, là où nous vivons actuellement.

Arrivée à torquay,j'ai eu quelque nombreuses surprises puisqu'il s'est avéré que l'appart où je devais vivre avec Dune était en réalité aussi habité par un homme d'une cinquantaine d'année, connu ici pour être juste fou, vivant dans sa voiture et ragotant des histoires à tout va.
En gros,il a fallu que je tombe sur le taré de service de Victoria...ca craint !!
Sur ce,je suis partie vivre chez les filles qui elles ont une maison bien situé,dans l village d'à côté.
Je ne suis pas à la rue certes...mais vivement que j'ai une maison à moi!

J'ai fais le tour de là où nous sommes : de belles plages immenses, beaucoup de vent, et c'est très sauvage ici. ON peux tomber nez à nez avec des kangourou à n'importe quel moment !! Vraiment un endroit agréable,reposant au max où il fait bon faire des tits dej' dans le jardin et des barbec en fin de journée !
Voilà quelque photos de la plage juste en face de là où je vis en ce moment.
ENJOY !!!
Je commence à bosser seulement lundi prochain, le 12, avec un paquet de beau loulou tous bronzés, tous aussi canons les uns que les autres!! we'll see..


3 commentaires:

Camille a dit…

Super ton blog ma Gridou!!!!

Je te donne l'adresse du miens:

http://camilleparis.blogspot.com/

Anonyme a dit…

L'encourage pas toi! Il est moche et y a des fautes d'orthographe partout!!!!
Et pour les loulous bronzés j'imagine que tu parles de moi...

Anonyme a dit…

J'aimerais bien surfer Bell's beach...

D'autres messages