mardi 13 janvier 2009

Kangaroo balad '













Lundi 12.01.09 20H30'

Direction la route de Bell's Beach dans notre nouveau 4x4 ( moins gros que les précedents mais toujours aussi imposant!) à la recherche des Kangourous.
Dune en avait vu dans le coin un soir, mais aujourd'hui,c'était tout de même impressionnant : à peine à 2 km de la maison , des près remplis de vingtaine de cette boxeuse!

On s'approche, après avoir pris soin de quitter la route pour se rapprocher un max d'eux, tout prêt de la clôture, ils sont à l'affut, nous regardent sans un bruit...
On se demande qui a le plus peur dans l'histoire : nous qu'ils nous bondissent dessus où eux qu'on leur fasse du mal ??

Ils nous regardent et finissent par partir en galopant pour certains, tandis qu'un autre s'approche plus proche de nous, je ne suis à peine qu'à 1 mètre

EPOUSTOUFLANT !! Un rêve de gamine qui se réalise !!

Et quand on regarde autour de nous : une route longeant la côte, des près et des maisons à peine à quelque centaines de mètre de là .

En continuant notre chemin quelque minutes de plus en voiture, nous en avons recroisé d'autres, un peu partout enfait!

Pour finir notre escapade nocturne, nous nous sommes arrêtées juste en face de ce nid à Kangourou, à Winkipop .
Vue parfaite sur une bonne partie de la côte, le coucher de soleil est avec nous...




3 commentaires:

Mathieu Ratier a dit…

roooh! tu m'en ramènes un stp! je te souhaite pas bon courage chanceuse! à plus!mathieu

Anonyme a dit…

Des kangourouuuuus !!
Fais gaffe ca mord !

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux en voir...:(
Mais dans la valise ca va etre trop gros je crois...

D'autres messages