jeudi 29 janvier 2009

le four à torquay



Chaleur atroce avoisinnant les 45°C aujourd'hui,ainsi que hier..et ainsi que les jours prochains !!
Un peu de vent nous sauve mais il est brulant, une sensation de feu nous éclate au visage, on se croirait réellement face à un four en état de marche...
L'Australie a l'habitude de connaître de grosses chaleurs mais jamais aussi chaudes, et surtout jamais présentes sur autant de jours..Plus de 30 ans sans une telle chaleur d'affilée...
Ca en devient invivable puisque la clim n'est pas assez puissante pour rafraichir les maisons,alors moi qui n'ai que des ventilateurs..je vous laisse imaginer mes nuits !! (22°C...)
De plus, il fait tellement chaud dehors que le bitume fond..Impossible donc d'aller se mettre à l'eau !!
Je suis donc ravie d'être au bureau la journée car ici il fait bon vivre !!
Vous devez me detestez mais je vous assure que ce n'est pas marrant d'être là !!Mais cesse de plaisanterie, je suis bien mieux ici qu'en France avec la tempête...

Life is GoOd !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme... mais j'hésite ... je pense que je préfére toujours cramé sous le soleil que rentré des chiffres dans l'ordi...!!!!

Anonyme a dit…

Même les ordis doivent avoir chaud !

D'autres messages